Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré des vents... Au gré de nous...
22 mars 2009

Eveil

 

A l'extérieur l'eau coule, s'écoule emportant avec elle les brefs songes de ces nuits d'insomnies. Emportera t-elle mes doutes et mes peurs?

A l'intérieur, les premières lueurs transpercent et parent les murs d'or et de vermeil. A tes côtés je m'éveille.

Je baille, je m'étire, sur ma peau toujours la poussière de mes craintes. Un soupir, un sourire, les désirs m'affleurent et tes mains qui m'effleurent. Sur mon corps tes doigts glissent, m'époussettent et m'animent... Frêles instants de bonheur, de torpeur, tout cela me semble si fragile... Intangible... Et pourtant, en toi je crois en ces nouveaux lendemains... Au loin, notre château qui s'érige.

Dehors l'eau s''écoule, en ces draps je m'éveille... Cela peut-il être éternel?

Publicité
Commentaires
Au gré des vents... Au gré de nous...
Publicité
Newsletter
Publicité