Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gré des vents... Au gré de nous...
27 avril 2009

Aux premières lueurs...

Au bout du couloir, la porte se referme. Te voilà donc parti… Une nouvelle semaine débute et aujourd’hui le soleil brille. Les draps gardent encore ton odeur et en eux un peu plus je me réfugie. Malgré l’opacité des rideaux, je devine les quelques rayons de soleil essayant de percer. J’aime… J’aime ces instants matinaux où nos corps côte à côte lentement s’éveillent. J’aime ces moments où j’ai l’impression que rien ne peut nous arriver… Entendre ton souffle, sentir la douceur de tes mains, la chaleur de ton cœur. Tout cela m’apaise, me rassure… Blottie dans tes bras, je me sens invulnérable. Torpeur… Au plafond, les minutes défilent et pourtant combien j’aimerais, que le temps d’un instant, le sablier du temps s’arrête ! Les minutes, les heures défilent et dans le ciel le soleil continue sa course effrénée ! Pause ! Au loin j’entends le rire de Chronos… Temps mort ! J’aimerais tant que ces instant durent une éternité. Hélas, aujourd’hui encore, la réalité nous a rattrapés, sur toi la porte s’est refermée.

A ce soir...

Publicité
Commentaires
Au gré des vents... Au gré de nous...
Publicité
Newsletter
Publicité